La révolution bolchevique et ses dessous

 

 

Nous avons reçu ce texte à titre de réponse à l’article de Rachid C ” Ces barons-voleurs qui ont fait l’Amerique”. Vues sa taille et les informations qu’il contient nous assumons de l’élever au statut d’article à part entière.

Beaucoup de Juifs qui ne possédaient pas de terres se virent contraints de voyager dans tous les pays à cause des nombreuses lois antisémites en Europe. Quel que fût le pays où ils séjournaient. ils se heurtèrent, la plupart du temps, à un rejet unanime. A la fin du 19ème siècle, le seul obstacle réel qui empêchait les Illuminati de contrôler le monde fut la Russie tsariste.En 1881, Theodor Herzl fonda le “MOUVEMENT SIONISTE” à Odessa, en Russie, dans le but de créer une patrie pour les Juifs en Palestine. En 1916, Jacob Schiff, président de la “Khun Loeb & Co. Bank”, fut choisi lors d’un rassemblement du “B’NAI B’RITH” à New York comme président du “Mouvement sioniste(révolutionnaire) en Russie”. (51)Le13 janvier 1917, le juif LEON TROTSKI (alias Bronstein) arriva aux Etats-Unis et reçut un passeport américain. On le vit occasionnellement pénétrer dans la résidence très luxueuse de JACOB SCHIFF. Schiff et Trotski échangèrent alors sur les troubles sionistes en Russie ainsi que sur les leçons qu’on avait tirées de l’échec du renversement du tsar. Jacob Schiff finança l’entraînement des “rebelles trotskistes”, composés principalement de Juifs des quarriers cede New-Jersey. Leur entraînement eut lieu dans la propriété de la “STANDARD OILCOMPANY” de ROCKEFELLER au New Jersey. Lorsqu’ils se furent assez entraîné pour mener des guérillas, les rebelles trotskistes quittèrent les Etats-Unis munis d’une somme de20 millions de dollars en or que Jacob Schiff leur avait remis. Le bateau “S.S.Kristianiafjord” les emmena en Russie pour préparer l’avènement de la “révolution bolchévique” (suite ci-après).Trotski et Lénine étaient tous deux de mèche, par l’intermédiaire de Bruce Lockheart, avec le “Comité des 300”. (52)

Il est étonnant de constater que les membres les plus éminents de l’ “EASTERN LIBERAL ESTABLISHMENT” (l’establishment de la côte est) ont toujours été membres d’une de ces sociétés (Selon Gary Allen, l’establishment de la côte est est la périphrase de la mafiafinancière, politique, académique et médiatique contrôlée par les Rockefeller). A ce propos, une banque digne d’être mentionnée est la “W. A. HARRIMAN COMPANY”.Son fondateur William Averall Harriman fut inité à l’ordre “SKULL & BONES” en 1913. Dans les années vingt, W. A. Harriman fut celui qui soutint le plus les Russes avec de l’argent etdes aides diplomatiques. Son soutien financier venait de la “RUSKOMBANK”, la première banque commerciale soviétique. MAX MAY, vice-président de la “Guaranty Trust” et membre de “Skull & Bones”, devint le premier vice-président de la “Ruskombank”. La”Guaranty Trust” était sous le contrôle de la banque “j. P. MORGAN & Co” (banque associée avec la banque N~ M. Rothschild) et quelques-uns des associés de J. R Morgan étaient membres de “SKULL & BONES”. Y furent initiés : Harold Stanley en 1908 etThomas Cochran en 1904. Le capital initial pour la “Guaranty Trust” venait de Whitney,Rockefeller, Vanderbilt et Harriman : toutes ces familles avaient des membres dans l’ordre “SKULL & BONES”. PERCY ROCKEFELLER fût le seul de sa famille à y être admis. Il représentait les investissements Rockefeller dans la “Guaranty Trust” et en fut le directeur de 1915 à 1930.

Karim C


1 comment for “La révolution bolchevique et ses dessous

  1. May 29, 2011 at 05:42

    You write important, the topics are awesome. I like this web page. For how long did you get blogging? Just how much time do you spend on it? I hope that I can use several of your texts on my web site.

Leave a Reply

Your email address will not be published.