Avec Mel Gibson, la jalousie devient universelle

 

Le corps de la femme serait-il derrière une éventuelle 4eme guerre mondiale ? Entre ceux qui veulent tout cacher et ceux qui veulent tout montrer, le juste milieu parait comme une position très instable et représenterait, aux yeux des extrémistes,la frange des gens qui ne vont pas jusqu’au bout de leurs convictions. Dans le langage des extrêmes le tout voile justifie le tout poil et inversement.

 

Dans cette  première vidéo, la pianiste russe Oksana Gregorieva, a enregistré en 2010, une communication téléphonique qu’elle a eue à l’improviste avec son copain,  Mel Gibson, duquel elle a eu en 2009 une petite fille, Lucia. Ce n’est plus un salafiste qui nous parle, un mormon, un amish , un juif orthodoxe ou un quelconque conservateur, même des moins modérés, mais un acteur de la planète Hollywood, l’anti-Mecque des mœurs et de la morale, que les conservateurs américains désignent comme le fief du libéralisme sous l’appellation péjorative de «  planète du péché ». Pourtant, ici, la beauté est capitale et, exposer ce qu’il y’a en soi de plus beau fait partie du business as usual. La vidéo montre un Mel Gibson jaloux de sa copine, et furieux de la façon dont elle  expose son joli corps aux hommes.
On s’est toujours indignés par le fait d’entendre cette expression proverbiale salafiste qu’une femme sans voile  est halal pour le viol, et voilà qu’on la retrouve presque intégralement et sans connexion aucune chez le Braveheart de La Passion du Christ. Quand les extrêmes se rencontrent c’est que la vie a fait un cycle. Dans le calendrier maya le présage est aux catastrophes naturelles et aux guerres apocalyptiques.
 

Voici, globalement et, tel quel, le langage tenu au téléphone par Mel Gibson à sa girlfriend, Oksana. Il est hautement recommandé aux personnes qui ne supportent pas  la vulgarité et les gros mots de s’abstenir de cette lecture.

You go out in public and it’s a fucking embarrassment to me! You look like a fucking bitch in heat! And, if you get raped by a pack of niggers, it will be your fault!  Alright?  Because you provoked it. You are provocatively dressed all the time with your fake boobs that you feel you have to show off in tight outlet and tight pants as to be seen your pussy from behind! I don’t like it! I don’t want that woman! I don’t want you! I don’t trust you! I don’t love you,” Stay in the fucking house, I’ m not giving it to you but I let you stay there.I would take care of my child but I don’t want you anymore!

Traduction

Tu sors publiquement, et ça me fait une putain de gène, à moi ! Tu as l’air d’une putain de chienne en chaleur ! Et, si tu te fais violer par un paquet de négres, ça sera de ta faute ! Entendu ? Parce que tu l’as provoqué !. Tu es tout le temps habillée de façon provocatrice, avec tes faux seins que tu sens devoir exhiber dans tes vêtements de sortie, et tes pantalons serrés de façon à ce que l’on puisse voir ton vagin de derrière ! Je n’aime pas ça ! Je n’aime pas ce genre de femme ! Je ne veux pas de toi ! Je ne t’aime pas ! Je ne te fais pas confiance ! Reste dans la putain de maison ! Je ne vais pas te la donner, mais je te laisse demeurer là-bas. Je prendrai soin de mon enfant, mais je ne veux plus de toi !

(Traduction par RC)

http://www.youtube.com/watch?v=xwWAeufYTlM

 

Dans cette deuxieme partie de la conversation, il ajoute:
I deserve to be blown before the fucking Jacuzzi. I will try to burn the goddamn house down: But blow me first.  I dare youuu !  (Je mérite une fellation avant le putain de Jacuzzi. Je tenterai de bruler la fichue maison. Mais d’abord fais mois une fellation. Je te défiiiiie !

Son homophobie exprimée dans son interview au journal Espagnol, El pais, en 1991 lui a attiré les foudres de l’association GLAAD (Gay & Lesbian Alliance Against Defamation).

En 2006, Mel Gibson, pris en flagrant délit de conduite en état d’ivresse avait lancé au policier cette expression  antisémite qui avait  fait un grand bruit médiatique : « Fucking Jews . The Jews are responsible for all the wars in the world” ( Putain de juifs. Les juifs sont responsables pour toutes les guerres dans le monde). Déjà, dans son film à grand succès, La Passion du Christ, les juifs lui ont reproché son penchant antisémite, pour avoir trop insisté, dans son film,  que ce sont les juifs qui avaient assassiné Jésus. Rappelons que cette conduite en état d’ivresse avait principalement provoqué le divorce avec sa femme Robyn après 26 ans de mariage fructifié par une fille et 6 garçons. Ce divorce  finalisé en 2011, a couté à Mel Gibson, au profit de sa femme, plus de 400 millions de dollars, soit la moitié de sa fortune. Il est dit être le divorce le plus couteux de l’histoire d’ Hollywood.

Le film, La Passion du Christ, est sorti en 2004, les ennuis de Mel Gibson ont démarré en 2006.  Y a-t-il eu, quelque part, malédiction pour malversion que les juifs lui reprochent ? Beaucoup ne misent pas gros sur la carrière de Mel Gibson, car comme avait dit, approximativement, un jour, le journaliste Geraldo Rivera  de Fox News « insulter un juif à Los Angeles, et bien particulièrement à Hollywood, c’est comme  insulter un  juif à Tel Aviv. » Un acteur averti en vaut deux.

Décrit comme Misogyne, homophobe, antisémite, anti-noir, d’aucuns pensent que malgré sa réputation d’homme fort, Mel Gibson s’est fabriqué trop d’ennemis pour survivre.

1 comment for “Avec Mel Gibson, la jalousie devient universelle

Leave a Reply

Your email address will not be published.