Le monde arabo-musulman, un monde qui en veut à tout le monde

Par Amin Zaoui

Magnitude de haine sur l’échelle arabo-musulmane

zaouiDans la société arabo-musulmane, existe bel et bien une culture de la haine transmissible de génération en génération, d’un pays musulman à un autre. Abondamment, cette haine se manifeste dans le discours politique, culturel, littéraire, idéologique, religieux, artistique et médiatique. Une haine structurée et graduée.
Une haine qui prend son élan selon le thème traité. Et il y a des sujets récurrents et préférés dans la société arabo-musulmane pour le bon élevage et la bonne conservation de cette culture haineuse et venimeuse.
Dans ce texte, j’essaie d’établir une première liste des sujets où la haine musulmane est hautement célébrée, dans le conscient comme dans l’inconscient, dans la culture savante comme dans la non-savante.

1. La femme, par excellence, est le sujet, l’être, qui est frappé par la haine dans la plus haute magnitude sur l’échelle arabo-musulmane. Haine de toutes les couleurs. De tous les coins. Dans toute notre histoire. Dans tous les langages et les langues. Elle est maudite dans le discours religieux. Elle est abominée dans le discours politique hypocrite. Elle est détestée dans la culture familiale machiste. Elle est le serpent dans la société. Elle est la source de tous les maux qui tombent depuis la nuit des temps. Elle est Satan. Elle est la cause de la souffrance de l’homme depuis son éjection du Paradis dans le texte religieux. Et en somme, c’est à cause de la femme que les musulmans sont sous-développés ! À cause d’elle, ils ont faim, ont soif ! À cause d’elle, ils sont battus dans les guerres ! À cause d’elle, ils sont analphabètes !

2. Le juif : il est le centre d’une haine que les sociétés arabo-musulmanes trainent en elles depuis des siècles. Aucun rapport avec l’État d’Israël colonial. Il est l’avare. Il est infidèle. Il est le malin. Il est l’hypocrite. Il est le colonisateur ou la main de la colonisation. Il est Satan. Il est l’impropre. Il se marie avec sa sœur. Celui qui accapare toutes les richesses arabo-musulmanes. En somme, le juif comme la femme est à l’origine de toutes les décadences arabo-musulmanes, les anciennes et les modernes ! Sans les juifs sur terre la société arabo-musulmane aurait été un paradis sur terre !

3. L’Occident dont l’image est généraliste. Cet Occident est le colonisateur. Le voleur des richesses. Le chrétien. Il est l’athée !! laïc. Il est l’immoraliste. Il est le bras droit du juif. Il est le meneur des droits de la liberté des femmes. Il est la terre de l’homosexualité infecte. Il est la source de toutes les pollutions terrestres. Il est le signe de la fin du monde. En somme, cet Occident est la source de tous les maux et les guerres que subit l’islam !

4. La société arabo-musulmane déteste la laïcité. Le laïc est l’ennemi numéro un de lareligion musulmane. Il est le fruit de l’Occident mécréant. Il est l’allié du communiste, son frère de lait. Ils sont sortis du même œuf ! En somme, le laïc est la source de tous les égarés dans la société arabo-musulmane. Donc il faut nettoyer cette société de tous ces vauriens. Le laïc appartient à une race à éliminer.

5. L’athée est un microbe mortel. Un poison. Une fabrication de l’Occident. Une confection juive. D’ailleurs Einstein est un juif ! l’athée est une créature à éliminer.

6. Le communiste est le fruit des juifs. Le communisme est créé par les juifs pour faire face à l’islam. Le communiste se marie avec sa mère et sa sœur ! D’ailleurs Marx est un juif !!!

7. La société arabo-musulmane déteste les droits de l’homme. Il n’y a de droit que les droits d’Allah prescrits dans Son Livre. Ces droits de l’homme sont le fruit de l’Occident athée, l’idée des juifs en partenariat avec les communistes et les femmes nues !! En somme, il faut préserver la société arabo-musulmane de tous les aboyeurs pour les droits de l’homme !!

8. La société arabo-musulmane vomit tout respect à la notion du temps. Même si l’horloge, colportent les conteurs, est une fabrication de l’ère  de Haroun Er-Rachid, en ce temps des chrétiens, des juifs, des femmes et de téléphone cellulaire elle est utilisée pour d’autres raisons. Pour d’autres objectifs, pour fixer les heures d’appel à la prière!  La société arabo-musulmane n’a aucune estimation, aucune considération pour le temps, parce que le temps est lié au travail, parce que le travail est lié au capital, parce que le capital est l’image du juif et de l’Occident athée. Si la société arabo-musulmane hait la femme, mère, épouse, sœur, aimante, si la société arabo-musulmane abhorre le juif porteur lui aussi d’une religion monothéiste, si la société arabo-musulmane honnit le chrétien porteur d’une autre religion monothéiste, s’il est contre les droits de l’homme, refuse de vivre son temps avec tout ce qu’il y ait de bien et de mal… cette société arabo-musulmane est égarée dans les contrées les plus dévoyées !! Avec cette haine de haute magnitude sur l’échelle arabo-musulmane qui, dans le monde, résistera à ce séisme et préservera l’amitié de l’arabo-musulman ?

A. Z.
aminzaoui@yahoo.fr

http://www.liberte-algerie.com/chronique/magnitude-de-haine-sur-lechelle-arabo-musulmane-328

12 comments for “Le monde arabo-musulman, un monde qui en veut à tout le monde

  1. Nizar CHABBI
    February 1, 2016 at 04:31

    C’est bien 🙂 Tu seras bientôt “célèbre” toi aussi, tu seras l’invite des plateaux télés et radio français si jamais tu sors un bouquin, tu donneras la réplique a Finkelkaurlt et a BHL, tu leurs serviras d’alibi et ils te renverront l’ascenseur en te présentant comme un des rares libres penseurs du « monde arabo-musulman ». Continue encore peu, surtout en ce qui concerne le thème du « juif » et tu connaitras la gloire et la reconnaissance (n’est-ce pas là ce que tu cherches ?). On peut dire que tu as compris les règles du jeu  tu entreras au panthéon des seconds-couteaux juste derrière Boualem Sansal, Mohamed Sifaoui, le fameux imam Chalghoumi (hihihi  ) … mais il te reste du travail à faire … on ne devient Salman Rushdie en pondant qq lignes

    • F.lou0910
      February 1, 2016 at 11:39

      Ce qui serait intelligent ce serait de réfuter un à un les arguments de l’article pas d’attaquer la personne. C’est toujours la même stratégie, à défaut d’arguments on brandit des épouvantails. Prouvez que le monde arabo musulman est un monde ouvert sur autrui plutôt que de cracher votre venin sur ses détracteurs.

    • Djabroni
      February 1, 2017 at 10:12

      Je ne suis ni de près et de Loin de Cet Admirable Écrivaient ! Et c’est En Effet Un Admirable Car il Développe Un Sujet Très intéressant mais aussi Bien documenter dont ! Cet Personne N’invente Rien SauF Reproduire Ce que Les Hommes d’ hier et présentement Traduisent Les RéaLiTés. Que bon nombres de menteurs Et ManipuLaTeurs dédaignent. Voir ! Ou Lire pour Comprendre. Que ce n’est pas en Nient Ou ont Prétextent Et Stigmatisent LinTelligence ” Comme La Toujours Était. HéLas ! Le mon songe Et La FaLciFicaTion de L’histoire de NoTre Pays et de son PeupLe ” COCUFIÉ ” Sauf Qu’iLs Na aucun Courage de Le Crié dans Les Rues ! Être Fière pour ReaLiser Est une parFaiTe Chose. Nier C’est Tout comme Être CompLice du Mon songe ! A ce propos Reconnaissent au moins. Que Le monde ReFuse Être des Momies De PHARAON – Et des moutons sous Le BâTon Du Berger ” je voue Remercie Si même Ne partageons pas Commune ReFLexTion !

  2. Yahia BELHAMRA
    February 2, 2016 at 08:39

    wow, je suis éblouit par la maîtrise extraordinaire de l’histoire de ce monsieur, il doit etre un grand expert en terme d’histoire, de sociologie, et en sciences des religions comparées lol
    1 – Concernant le 1er point, la femme, au XIIe siècle, un concile catholique se réunit pour déterminer si la femme est un être humain. Il en conclut que oui, mais elle est fait pour servir l’homme. Et ainsi de suite. La femme n’a que l’aspect charnel du corps, mais il ne lui est reconnu, dans le droit écclesiastique, ni le sens, ni l’entendement. C’est pour cela qu’elle est qualifiée d’instrument du diable.
    https://fr.wikipedia.org/…/Quatri%C3%A8me_concile_du…
    À travers l’histoire de l’Église, les femmes ont été considérées comme des créatures inférieures par nature et selon le droit.
    http://www.womenpriests.org/fr/traditio/inferior.asp

    2 – Concernant le 2ème point, le juif, à travers l’histoire, les juifs n’ont jamais vécu en paix qu’avec trois règnes, l’empire Perse Achiménide (6 siècles av. J.-C.), les musulmans, et les Protestants.
    Les juifs n’ont jamais été opprimés à travers l’histoire comme il l’était sous l’église catholique, le concile de Latran IV imposait aux juifs le port d’un insigne distinctif
    ” … Les Juifs se voient interdire d’occuper des fonctions publiques, ils ne peuvent sortir publiquement pendant la semaine Sainte … les Juifs ont l’obligation de porter un vêtement spécial, une étoffe jaune à l’avant et à l’arrière de leur vêtement … La protection des Juifs se paye au Moyen Age et les Juifs paieront souvent le droit de ne pas porter de signe distinctif humiliant … ”

    je vais pas m’étaler sur les autres points, mais un seul mot, ce monsieur est très grand expert, il est une référence, j’aimerais bien avoir une discussion avec lui un jour.

    Contactez-moi, j’aimerai bien prendre un café avec vous un jour

    • Massin Imazighen
      February 3, 2016 at 07:38

      ohlala quelle science (à base de wikipedia et d’autres sites mécréants) ! Je vous propose, monsieur Belhamra, de prendre un billet d’avion direction Raqqa, fief de Daesh et de leur expliquer avec votre science infuse en quoi ils ont un petit peu mal interprété la religion magnifique et humaniste qu’est l’islam.. Je peux mettre la main à la poche pour vous y aider et même vous prêter les livres de Sahih de Boukhari et Mouslim, les fatawi de Ibn Taymiyya et les interprétations du Coran et de la sunna par Tabari, Ibn Kathir et consorts (livres fondateurs du sunnisme que, de toute évidence, vous n’avez pas lus) ! Bon courage, monsieur la science !

  3. mohnathabbas
    February 2, 2016 at 10:23

    C’est toujours un plaisir de partager vos analyses Monsieur Zaoui surtout sur les sujets qui fâchent les intellectuels algériens..

  4. ouhammou
    February 2, 2016 at 16:43

    Et nous les berbères dans tout ça?

  5. February 4, 2016 at 14:28

    Désolé, mes amis, mais DIEU ne commet pas d’erreur.

    Le KARMA non plus. Et il a une EXCELLENTE MÉMOIRE.
    INFAILLIBLE!

    Et il a le bras long.

    Les musulmans courent à leur propre perte.

    Ce n’est qu’une question de temps.

    Ce qu’ils font, ce n’est pas seulement de la destruction, c’est aussi de l’auto-destruction,

    Ils ne s’en rendront compte que trop tard, si jamais il se rendent jusque là.

    La femme doit être honorée au plus haut point par tous (toutes) et chacun (chacune) et non pas éliminée par une bande de tarés arriérés et décadents.

    C’est la condition sine qua non pour un monde meilleur.

    Merci.

    Michel

  6. February 10, 2016 at 22:26

    Je suis entièrement d’accord avec mr Amin Zaoui , car si certains lui reprochent son commentaire Sans donner d’explications plausibles , faute d’arguments , je leurs dis mr Zaoui na jamais porté atteinte à la religion musulmane ni à aucune autre religion , d’ailleurs ! , les religions font parti du patrimoine culturel mondial . Notre ami Amin s’est attaqué à ceux qui croient que par un coup de baguette magique et des pétrodollars il peuvent s’ériger en détenteur de lcréa vérité divine , c’est ceux là même qui ont créé le wahabisme international et de là il ont conçu les talibans , el nosra et la vedette DAECH ces organisations terroristes viol , volent , tuent, égorgent , brûlent nos enfants vivants, ils décapitent pour un oui ou pour un non au nom de l’islam . Dites moi s’ils vous plait : comment concevez vous le fait qu’un pays reconnu par toutes les instances internationales même l’OMS , s’érige en droit divin pour couper des mains et décapiter des têtes en public , écoeurant ! , mon écoeurement va aussi pour ces pays dits civilisés qui s’allient à ces sauvages ( pétrodollar oblige ) . Les religions ne sont pour rien dans cette écurie . Si les terroristes persitent dans leur folie meurtrière ils disparaîtront dans une guerre mageur et avec eux leur commanditaires avec toutes les conséquence de risques encourrus par la religion muslmane et la langue arabe . Tamezgha se frottera les mains , purée ! d’une pierre deux coups … rire . Non je plaisante , en Tamezgha ( Algérie ) il y a beaucoup de bons musulmans qui pratiquent la religion mais pour eux , ils sont très tolérants bravo ! c’est ça l’humanisme .. Certains ignares tentent de défendre l’indéfendable je leurs dirais dites des mots utiles pour la société ou bien taisez au lieu de dire des idioties car le silence est aussi d’argent .

  7. February 11, 2016 at 06:48

    je m’excuse auprès de ceux qui pourraient lire mon commentaire pour les erreurs qui ont pu surgir dans mon texte ; primo : j’ai écrit mon commentaire en utilisant un clavier visuel , donc des fois le curseur est mal posé la lettre ne sort pas , des fois elle sort deux fois , je suis obligé à chaque fois de rectifier le tir , il m’arrive aussi de taper une lettre à à la place de l’autre, en plus de tout cela me concentrant sur mes idées il m’arrivent d’oublier un article ou autre ; toujours es t-il qu’il n’est vraiment pas évident d’utiliser un clavier visuel, moi je l’appellerais clavier virtuel, une gymnastique, enfin la crème de la crème j’ai terminé réellement mon texte à 4h 05 alors que c’est porté 22h 26 , l’horloge du pc était à l’arrêt , oh purée ! beaucoup de choses à la fois ; après je suis allé vie au dodo ; tient ! au fait je n’avais pas aussi relu ma copie comme maintnant , ciao . Ps : tout à l’heure je descendrai mon pc à la cave , au cas quelqu’un serait intéressé par cette antiquité .

  8. Adolf Hitler
    September 21, 2016 at 16:11

    Les positions d’Amine Zaoui ne me choquent pas. Tout s’explique. C’est un Juif sépharade qui descend d’Andalousie (Espagne).
    http://www.modia.org/infos/israel/nomsefarad.html
    Le Maghreb grouille de ces Juifs sépharades.
    خيبر خيبر يا يهود جيش محمد سيعود.
    Heil Hitler!

  9. abdelghani mohamed
    August 8, 2017 at 11:21

    bonjour
    pour parler des chretiens et des juifs,nous feront mieux de commencer à produire notre pomme de terre …..nous sommes en 2017 et aucun pays dit arabo musulmans ne fabrique un pantalon sans (la mains des chretiens ,des chinois ou autres…..)tous les equipements son importés des pays dit mecreant.
    a bon entendeur salut

Leave a Reply

Your email address will not be published.